750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
28 janvier 2008

Concours

Ce matin, au petit-déjeuner, j'étais déjà plongée dans "Vie Pratique Gourmand", l'un de mes magazines culinaires préféré. J'ai découvert ceci, et à vrai dire, je suis bien tentée.

Pour la première fois, l'OFIMER (Office national interprofessionnel des produits de la mer et de l'aquaculture) lance un concours destiné aux blogs culinaires. Il s'agit de réaliser une recette avec du lieu jaune, la photographier et la mettre en ligne à la fois sur son blog et sur l'espace réservé aux compétiteurs sur le site d'Ofimer.

LieuE

Le vainqueur, désigné par Flora Mikula, gagnera de nombreux lots offerts par les partenaires de l'événement, ainsi qu'un stage d'une semaine au restaurant "Aux saveurs de Flora", à Paris.

Pour plus d'informations : www.ofimer.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité