750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
7 février 2008

Explosion !

Boum ! Bang ! Quoi ??? Noooon, ma maison est encore entière, ma petite cuisine aussi, je n'ai joué ni avec le feu ni avec le gaz, c'est juste que mon blog vit une véritable explosion du nombre de visiteurs. Merci qui ? Merci Blog-appétit bien sûr.

Pfiou, je n'en reviens pas... à peine inscrite... mais je m'en réjouis. La finalité du blog est bien de partager des recettes, de faire connaître ma cuisine, et non de bloguer dans mon petit coin.

Alors merci ! Un grand merci à toutes ces gourmandes et gourmands qui viennent me rendre visite, qui me laissent d'encourageants commentaires, et qui me permettent aussi de connaître leurs blogs. Moi qui doutait pas mal, quand à la suite de Mon petit paradis vert, j'ai voulu rejoindre les passionné(e)s de cuisine... Me voilà rassurée !

Les portes de ma petite cuisine vous sont donc grandes ouvertes, pour vous y régaler encore longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureusement il y a canalblog! Oui, moi aussi j'ai été attirée par ton titre, ha ha! De bon matin, une explosion... et une super bonne nouvelle. A bientôt.
L
Le titre est... explosif! Ça m'a permis de connaître ton beau blog ;-)
Publicité
Publicité