750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
21 février 2008

Prise au piège

... ou plutôt dans les mailles du filet de ma presque voisine Aurélie de La p'tite cuisine d'Aurélie.

Après avoir été taguée sur mon autre blog Mon petit paradis vert, me voilà attrapée sur celui-ci.

Le jeu des tics  et ses quelques règles

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée (la coupable est citéeplus haut)
- mettre le règlement sur votre blog (le voici)
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous (vais essayer de ne pas mentionner les mêmes choses)
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien (va falloir en trouver qui ne se sont pas encore prêtées au jeu, mais j'en trouverai, na !)
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1- Ca, c'est pour vous faire enrager : je suis une terrible gourmande qui a la chance de ne pas prendre un gramme... enfin pour le moment.

2- Quand je fais mes courses en Allemagne, je fais des tonnes de provisions de chocolat Milka de toutes sortes, introuvables chez nous, ainsi que tout ce qu'il me faut pour pâtisser (3 à 4 fois moins cher qu'ici).

3- Comme Aurélie, je suis une accro de l'ordi, des blogs culinaires... enfin, de beaucoup de blogs en général.

4- J'entasse une quantité inombrable de recettes que je découpe à droite et à gauche (faudrait d'ailleurs un jour que je songe à les trier et à les ranger, parce que là, ça fait désordre).

5- J'établis mes menus pour 15 jours et je fais les courses en conséquence, ça évite de me triturer les méninges et de gaspiller.

6- Je rêve de gagner au loto pour m'acheter une vieille ferme et faire table d'hôte.

Voilà, il ne me reste plus qu'à taguer 6 autres personnes. Niarf, niarf !

- Gaëlle de A la table de Gaëlle parce que c'est une reine des desserts
- Jane et ses Saveurs de famille pour ses recettes simples et originales qui conviennent bien à ma petite tribu
- Spaetzle de Spaetzle Cannelle parce qu'elle est alsacienne, comme moi, et que ses recettes végétariennes sont originales et tentantes.
- Nestelle et son P'tit grain de sel parce qu'elle aussi est alsacienne et que je me régale sur son blog
- Fidji, encore une presque voisine, parce que ses viennoiseries et ses pains sont exceptionnels, qu'elle ne blogue pas souvent en ce moment et qu'elle me manque
- enfin Fofil de Fofilcuisine, parce qu'elle m'a laissé un gentil message et qu'elle est en pleine folie macaronesque au point que j'en bave sur mon écran.

Ah, ah, qui croyait qu'avec ce tag qui a déjà bien contaminé je n'arriverai pas à vous trouver....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups... je découvre avec un peu (bcp!) de retard, que je l'ai loupé celui là...<br /> Merci d'avoir pensé à moi !
T
Hi hi, je vois qu'on s'approvisionne au même endroit pour les tablettes mauves de la marmotte!;-)
G
je rentre de message et je vois ton message, merci mamzell ! ca me fait tres plaisir !
F
merci d'avoir pensé a moi....mais j'ai dejà joué;tu peux voir par ici :<br /> http://fofilcuisine.canalblog.com/archives/2008/02/17/7994797.html <br /> bonne journée et a bientot:) bises.
M
effectivement, là tu me fais rager!!! moi je suis trop gourmande et dès que j'abuse ma balance me le fait savoir snif.. ce n'est pas juste!<br /> <br /> Je fais aussi bcp mes courses en Allemagne... c bien mieux<br /> Et mon tas de recettes, n'en parlons pas! Je pourrais faire à manger pour plus de 100ans lol
Publicité
Publicité