750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
20 mars 2008

Oeufs carrés

Ça y est, elle nous revient complètement frapadingue ! Des œufs carrés ! Non, les poules de mon poulailler n'ont pas encore perdu la boule.

Mais voici la preuve en image

S7300522
Ah, ah, je vous l'avais bien dit !

Et pour en arriver là, tout a commencé chez le boulanger. J'ai bien l'habitude de faire du pain maison, mais je ne résiste pas aux banettes du boulanger, et lors de notre dernière visite, il a remis un cube en papier cartonné aux enfants. Il s'agissait de colorier les dits cubes avant de les rapporter au magasin où ils seront exposés..... en échange d'un petit cadeau très spécial..... une machine à rendre les poules maboules..... et qui fait des œufs carrés !
Evidemment, les enfants n'ont pas pu attendre bien longtemps avant de l'expérimenter.

collage1


Je sens que nous allons encore bien nous amuser avec ce petit gadget, et aussi en surprendre plus d'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de nous mettre l'eau à la bouche, sans nous donner la possibilité de se procurer quoi ? 1 appareil ? où ?<br /> <br /> Je compte sur vous..<br /> Bisou.<br /> Pat.
A
Héhé je vais en avoir un bientôt, ma soeur travaille en boulangerie et a pu m'en avoir un ;-)<br /> C'est trop rigolo je trouve !
C
mdr si je montre ça à mes poules elles vont avoir une crise cardiaque mdr
P
ouah !!! trop sympa j'en aimerai bien un moi aussi !!
B
Ah ben ça alors, si les poules font des œufs carrés, bientôt elles auront des dents ?
Publicité
Publicité