750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
31 mars 2008

Machine à faire des oeufs carrés (suite)

Alors pour les désespéré(e)s qui n'auront pas réussi à se procurer auprès de leur boulanger le gadget qui fait tant fureur, après quelques recherches j'ai découvert qu'il s'en vend sur Ebay !!! Si, si, vous ne rêvez pas ! Mais ne vous emballez pas, le prix ne fait pas rêver ! L'ultime moyen sera de la dénicher dans des vides-grenier, marchés aux puces,.... parce que figurez-vous que ce bidule existe déjà depuis belle lurette !!! La jeunesse des années 70-80 aura eu le plaisir de le trouver dans Pif-Gadget ! C'est donc loin d'être une innovation ! Ah, nostalgie quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaite de tout coeur pouvoir me procurer la machine a faire des oeufs carres mais où puis-je la trouver?Répondez-moi,je vous en prie.Mille mercis.
M
Moi, je me rappelle de la machine à oeufs dans le Pif Gadget, il y a fort longtemps..... quand j'étais jeune, hi hi hi hi<br /> Manue
Publicité
Publicité