750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
6 avril 2008

Yaourts au sirop d'érable

Un petit nouveau dans la série yaourts après une période nature...

Yaourt au sirop d'érable

S7300554

Ingrédients :
1 l de lait entier
1 yaourt nature
200 ml de sirop d'érable

Faites bouillir le lait. Ajoutez le sirop d'érable et mélangez bien. Laissez refroidir.
Fouettez le yaourt nature. Incorporez-le au lait au sirop d'érable. Versez dans les pots. Disposez-les sans leur couvercle dans la yaourtière. Laissez prendre pendant 12 heures.
Fermez les pots et mettez- les au frais pendant au moins 4 h heures avant de les déguster.

Un pur délice vite fait bien fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette mama, c'est une belle recette.
N
Miam miam avec ce sirop je ne dis pas non c'est tentant
L
...de plus en plus vite, plus je lis tes recettes de yaourt maison plus j'en ai envie.....
M
J'aime les yaourts maison mais les filles n'aiment pas leur texture !!!<br /> Hummm au sirop d'étable !!!<br /> Manue
Publicité
Publicité