750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
21 avril 2008

Tag...

Le sport à la mode ... le tag ! Il en circule constamment, et aujourd'hui c'est Cuisine Plurielle qui me demande de me prêter au jeu.

Alors allons-y...

Les règles du jeu :

Citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog, répondre aux six questions suivantes, taguer à votre tour 6 personnes.

Quel aliment ou produit détestez-vous?... les tripes, les huîtres, et sinon... pas grand chose parce qu'en général je mange de tout.

Quels sont vos 3 aliments favoris ?...  tout ou presque à base de chocolat, le fromage, tous les fruits....

Votre recette favorite : choix cornélien... les tartes...

Votre boisson de prédilection : le lait

Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait : des macarons !!!!!!!!

Votre meilleur souvenir culinaire : la purée de céleri d'un grand restaurant dans lequel j'ai travaillé, le foie de veau aux oignons confits de ma maman...

Et maintenant, à qui vais-je refiler le bébé ?

... après un petit tour des blogs, je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà répondu sauf....

Christine
Laetitia
et Piroulie

à votre tour de jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
demain je prends le temps pour répondre à ton tag!!<br /> bonne soirée
C
merci d'avoir joué le jeu
L
Merci pour ce tag auquel je vais répondre bien volontiers dans les jours qui viennent!!<br /> Bonne soirée
E
Coucou. Merci de ta visite et bravo pour ton tag...Cela fait plaisir..Passe une belle journée et à bientôt.
Publicité
Publicité