Dans la cuisine du petit paradis vert

Une jour, Julie a décidé de refaire toutes les recettes de Julia. Une jour, Mamzelle Katel a décidé de réaliser toutes les recettes de ses nombreux livres de cuisine et de son inspiration.

05 juillet 2008

Madame Lune

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté. Beaucoup d'événements, pas toujours très heureux malheureusement, beaucoup de fatigue physique et morale, et pourtant, il faut rester debout, continuer, garder la tête haute... parce qu'il faut garder la barque à flots malgré les vagues et les creux, parce qu'il faut ramer pour garder le cap même quand le courant ne nous mène pas toujours là où on le voudrait, parce que même si la vie nous joue parfois de vilains tours, il y a un lendemain, parce qu'il y a des enfants qui ont besoin de leur maman..... Je passe un peu moins de temps dans ma petite cuisine, même si les derniers temps ont souvent été consacrés aux fruits rouges de saison : confitures de fraise, fraise-rhubarbe, gelée de framboise, soupe de cerises, mais aussi glaces et sorbet, et toujours des yaourts.

Et aujourd'hui, cette belle découverte bien loin du registre culinaire, mais dans un domaine que j'affectionne particulièrement, une autre passion, et que je ne pouvais manquer de partager avec vous. Guillaume, mon ami, mon "collègue" de 4e voix de l'orchestre dans lequel nous jouons tous les deux, qui est un tout jeune musicien très doué (champion de France d'accordéon dans sa catégorie s'il vous plaît) a commencé la musique à 12 ans, il en a aujourd'hui 17. Virtuose, mais aussi auteur-compositeur et interprète, il a enfin eu le courage de se lancer et de mettre en ligne cette chanson si belle et si émouvante. N'hésitez pas à l'encourager en lui laissant un commentaire sur Daily Motion, Youtube ou encore sur son blog http://guillaume1916.skyrock.com .

Madame Lune-Guillaume Boehler

Posté par Mamzelle Katel à 23:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci de m'avoir fait écouter ce très beau morceau de musique !!!!
    Je te souhaite de passer de meilleurs moments ces prochaines semaines.
    Je te fais de gros bisous et peut être à notre prochaine rencontre !!!
    Manue

    Posté par ManueB, 06 juillet 2008 à 11:44

Poster un commentaire