750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
10 mars 2008

And the winner is ....

C'est bien ce qu'il disent à la télé ?..... voilà qu'après quelques jours d'absence, je découvre qu'Aurélie de La p'tite cuisine d'Aurélie m'a décerné un award. Je suis évidemment très honorée que mon tout jeune blog ait mérité cette distinction. En plus du plaisir de "popoter", de bloguer, c'est une véritable incitation à poursuivre dans cette voie.

A mon tout maintenant de décerner un award aux dix blogs que je préfére... choix cornélien parmi tous ces blogs sur lesquels je me régale :

Les gourmandises d'Isa , la québécoise, grâce auxquels j'assouvie mes envies gourmandes.

L'échappée de Beah au pays des caribous, avec des recettes démentes et des paysages qui me transportent...... Quand je serai grande, j'irai habiter au Québec (ou plutôt quand le porte-monnaie sera bien rempli).

Le ptit grain de sel alsacien qui se mêle de ma petite cuisine pour y apporter plein de délicieux autres ptits grains de sel.

Les Saveurs de Famille de Jane, ces saveurs d'hier et d'aujourd'hui, ces saveurs d'ici et d'ailleurs, ces saveurs que l'on aime partager en famille.

Un Voyage en Alsace pour découvrir d'autres particularités de la cuisine de ma belle région.

Fofil qui me rend dingue avec ses délirants macarons. Si prochainement mon ordi ne fonctionne plus, c'est parce que j'aurai avalé mon écran devant tant de délices.

La bouche pleine de ... Carotte ! parce que c'est carrément trop bon d'avoir la bouche pleine de ... Carotte !

Le blog-notes de Lolotte dont les tambouilles délirantes m'épatent.

Eryn et sa folle cuisine qui me rend encore plus folle de cuisine !

Eggs & Mouillettes dont les associations originales m'affolent, les nouveaux produits m'emballent... Quand je me rends sur son blog, j'entre dans un restaurant gastronomique.

Quoi ??? J'en ai déjà 10 !!!!!!!! Mais il y en a encore tellement !!!

Pour fêter dignement cette récompense, mon blog s'est offert de nouvelles couleurs. En réalité, je n'avais pas vraiment le choix, hier soir ma collone de droite est passée à gauche et tout en bas du blog. Pfiou, plus moyen de la remettre au bon endroit, alors il ne me restait plus qu'à créer un nouveau modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de ton petit mot sur mon blog, et merci de cet award ! J'arrive un peu tard, mais je voulais tout de même le dire :)<br /> <br /> Bonne journée,
J
En faisant un petit tout chez toi j'ai vu que tu m'a recompensée. Merci! C'est super gentil et ça me touche vraiment!<br /> <br /> Quelle chance de vivre à côté des moulins, j'y serais tout le temps! Déjà j'en ai trop de farine. Sinon, le pain sans gluten est vraiment spécial. Je n'ai jamais essayé le levain au sarrasin en pain normal car ça risque de perdre en texture/élasticité.
B
Merci de me faire figurer dans ta liste, et j'y suis en bonne compagnie !
M
merci de faire découvrir d'autres blogs (et alsaciens entre autre!)<br /> je vais réfléchir à ton tag...
L
Et bien oui ton nouveau blog est très joli comme ça très doux je trouve, bravo.
Publicité
Publicité