750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
11 mars 2008

Petite pause

Je ne suis pas très présente en ce moment, et hormis les pâtes qui ont élu domicile dans ma cuisine, je ne tambouille pas grand chose. Grosse fatigue, petits soucis de santé et autres gros soucis, font que je n'ai pas vraiment l'inspiration ni le courage dede popoter et d'alimenter le blog en ce moment. Ne vous inquiétez pas, l'aventure vient à peine de commencer, elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Je reviendrai bien vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prends bien soin de toi et des tiens nous attendrons gentillement ton retour.<br /> Bises
M
repose toi bien et reviens en forme nous donner des recettes alléchantes...<br /> bise
F
Alors bon courage .... et à très bientôt ...
M
Bon courage à toi.
M
Courage pour traverser cette période ! Nous attendons ton retour avec impatience ! Bises.
Publicité
Publicité