750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
28 janvier 2010

J'ai craqué...

... et j'ai pris un kilo en une soirée en dévorant ceci...

S7302571

Rhôôôô... plein de petits gâteaux plus alléchants les uns que les autres. La bible des tout petits gâteaux de la papesse de l'art de vivre aux Etats-Unis, Martha Stewart. Je sens que les prochains temps, le four va chauffer !

Si vous aussi, vous avez une envie folle de petites douceurs, c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te plains c'est le début de l'addiction. On a envie de tous les faire, mais avec l'été qui arrive, c'n serait pas raisonnable cordialement
M
Je n'ai pas ce bouquin mais il a l'air génial....<br /> <br /> manue
Publicité
Publicité