750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine du petit paradis vert
11 février 2008

Baguettes... suite

Nouvel essai de baguettes aujourd'hui, avec la même recette que la fois précédente, juste en divisant les ingrédients par deux. Je progresse, je progresse... Mes entailles sont déjà plus jolies et se sont ouvertes (alors que d'habitude je retrouve mon pain avec des traits !), la couleur, hum, c'est encore très clair, mais il y a du mieux, la croûte est plus fine mais bien plus croustillante que la fois précédente, et je devrai encore pouvoir les étirer pour qu'elles soient plus longues. Merci à Jane pour ses bons conseils, mon coup de buée était un peu light, je pense que la prochaine fois j'en ferai plus et le résultat s'en ressentira.

S7300412

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité